Aide à la réalisation d'un plan de traitement

Nous vous accompagnons dans la réalisation numérique et analytique de vos plans de traitement en vous fournissant un dossier complet à présenter à vos patients.
Une plateforme qui va au-delà de la simple formation.
L'aide au plan de traitement

Nos 3 formules

Bientôt disponible

PLAN N°1 : Nous créons l’avatar patient et nous vous adressons une proposition d’une situation idéale avec réhabilitation des deux arcades dentaires.

PLAN N°2 : le plan n°1 + une analyse interdisciplinaire : orthodontie - parodontie-endodontie-chirurgie-dentisterie restauratrice et prothèse.

PLAN N°3 : le plan n°2 + vous recevez le mock-up pour validation esthétique ainsi que les fichiers STL pour pouvoir imprimer les modèles ainsi que les guides chirurgicaux si nécessaires.

Devenez membre

En devenant membre, vous pourrez immédiatement profiter de tous les avantages que nous vous proposons. Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire.
Devenez membre chez DentalDOT

Nos autres offres

Des formations, mais pas seulement… DentalDOT vous propose en plus un accompagnement dans votre exercice professionnel avec l’aide au plan de traitement.

E-learning

Avec nos formations 100% e-learning, vous pourrez accéder à tout moment à la méthode D.O.T
En savoir plus
Workshop dentaire

Workshops

Une journée autour d’une thématique.
En savoir plus
STUDY GROUP

Study Group

Fédérer des praticiens de spécialités différentes.
En savoir plus
Événements dentaires

Événements

Conjuguez loisirs et formations.
En savoir plus
Formation dentaire sur-mesure

Formation sur-mesure

Choisissez votre formation et nous venons à votre cabinet.
En savoir plus

Notre FAQ

Tout savoir sur le financement

Le DPC : Pour qui ?

Il doit également réaliser une évaluation des pratiques professionnelles ou accomplir ces deux actions au sein d’un programme intégré. L’ANDPC verse deux types de financements qui permettront de prendre en charge totalement ou partiellement votre formation : l’un couvrant 18h de formation auprès de votre centre de formation et dont le montant varie en fonction du type de formation (présentiel ou e-learning) et l’autre vous versant directement un maximum de 18 h d’indemnités. Il existe 3 formats d’actions DPC : la formation continue, l’évaluation des pratiques professionnelles et le programme intégré.
Dans le cadre de l’obligation triennale, tout professionnel de santé libéral ou salarié d’un contrat conventionné doit suivre une formation continue. Il doit également réaliser une évaluation des pratiques professionnelles ou effectuer ces deux actions au sein d’un programme intégré. L’ANDPC verse deux types de financements qui permettront de prendre en charge totalement ou partiellement votre formation : l’un couvrant 18h de formation auprès de votre centre de formation et dont le montant varie en fonction du type de formation (présentiel ou e-learning) et l’autre vous versant directement un maximum de 18 h d’indemnités. Il existe 3 formats d’actions DPC : la formation continue, l’évaluation des pratiques professionnelles et le programme intégré.

FIF PL : Pour qui ?

Pour ce faire ils sont inscrits à l’urssaf en qualité de travailleur indépendant. Seules les formations certifiées QUALIOPI et dont le programme répond aux critères de la profession pourront être prises en charge par le FIF PL. Maximum 21 h par an de formation pour un plafond de 750 euros par an.
Sont concernés les praticiens exerçant en entreprise individuelle ou en qualité de gérant majoritaire de leur société d’exercice libérale. Pour ce faire ils sont inscrits à l’urssaf en qualité de travailleur indépendant. Seules les formations certifiées QUALIOPI et dont le programme répond aux critères de la profession pourront être prises en charge par le FIF PL. Maximum 21 h par an de formation pour un plafond de 750 euros par an.

OPCO : Comment ça marche et pour qui ?

Seules les formations certifiées QUALIOPI sont susceptibles d’être prises en charge Prise en charge : environ 30 euros/h.

Cette prise en charge s’adresse aux chirurgiens dentistes salariés. Il convient alors de vous
tourner vers votre employeur pour savoir si votre formation pourrait être prise en charge
partiellement ou totalement par l’OPCO du cabinet.

Seules les formations certifiées QUALIOPI sont susceptibles d’être prises en charge
Prise en charge : environ 30 euros/h.